Je suis Margot, j’ai 33 ans et je vis dans la région bordelaise avec mon mari Jacques et nos deux filles : Agathe qui a 3 ans et Aurore 1 an.

Je suis infirmière depuis 2012 et maintenant doula postnatale certifiée par l’institut Maternité Sacrée.

Une attirance vers le monde de la périnatalité sommeille en moi depuis mon adolescence. Je voulais alors devenir sage femme ou puéricultrice sans savoir où me situer. J’ai finalement suivi ma formation d’infirmière puis en devenant mère cette passion de la périnatalité s’est accentuée mais sous une optique différente de celle que j’imaginais jusqu’alors. Il était clair que je voulais m’éloigner du milieu médical pour me rapprocher du vécu émotionnel et de la magie que représente l’enfantement. La formation de doula m’est donc apparue comme une évidence.
 
J’ai à coeur d’accompagner les femmes avec sororité, et de les valoriser pour la beauté de ce qu’elles ont accompli. Je suis profondément admirative de cette force qu’elles portent et j’aimerais que le monde entier les considère à leur juste valeur. En veillant sur les mères je veille sur leur bébé, petit être si précieux, et sur l’équilibre de toute leur famille. Les conjoints sont leur piliers, ils sont vivement appelés à être présents lors des visites.